La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacynthe21
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

présentation... Empty
MessageSujet: présentation...   présentation... EmptyJeu 26 Fév - 18:07

Allô,je m,appelle Jacynthe,je suis du Québec,connue dans mon coin de pays...Votre forum a l'air très intéressant...Je suis passionnée par le mystique...Un livre que j'aime bcp concernant la Kabale,c'est le conte initiatique "Rencontres avec la Splendeur" aux éditions Altess...Je suis médium de naissance,je suis déjà connue dans mon coin de pays pour cela...En passant,je suis très forte en magnétisme et reiki...Que ce soit pour connaître l'avenir ou pour le contact avec les morts,j'ai un don naturel...P-ê avez-vous déjà entendu parler de moi...Car je fais des cartes du ciel gratuitement avec le tarot...Je ne suis pas une charlantante...J'ai ma petite page perso où je mets des photos de moi...J'ai étudiée bcp l'astrologie,l'astronomie,la philosiphie,la mythologie,l'histoire et je suis assez avancée en médecineet en chimie,vous pourrez en apprendre davantage sur moi sur ma petite page perso...S'il y a des gens du Québec,ils me connaîtront p-ê...car le psychique et le physique se rassemble...Dieu ne déroge pas de ses lois et s'il le ferait il ne serait pas Dieu...Pour la kabale,ça remonte aux pyramides d'Égype...le concept d'Émanation...Dieu brisant le mur entre le monde terrestre et spirituel,avec les 10 vases que sont les séphiroth...Comme s'il venait mais en "petits morceaux" autrement dit...J'ai hâte de lire ce qui est ici...
Pour voir de quoi j'ai l'air et en savoir un peu plus sur qui je suis:

http://jmd-quinny23.spaces.live.com/
Au plaisir...
Jacynthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmd-quinny23.spaces.live.com/
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... EmptyLun 2 Mar - 1:48

Shalom Jacynthe, merci pour ta présentation détaillée ^^

Tu as l'air interessée par la kabbale, et il est vrai qu'ici elle est abordée et approfondie.

Ce forum se fait vieux. Il possédait plus d'une centaine de conférence, peut etre 200, je ne sais plus vraiment, traitant de la Kabbale et d'autres choses, de la base jusqu'aux plus "hauts" degrés, mais il se trouve qu'elles ont été enlevés, et il n'en reste qu'une dizaine. Il n'y a donc plus d'initiation suivie sur ce sujet, et les allusions à la kabbale peuvent paraitre compliquées si depuis la base, toutes les marches n'ont pas été gravies. Ces allusions ne disent pas clairement évoquer la kabbale, car les disciples qui sont là, sont là depuis longtemps, ils comprennent par eux même et je t'avoue que dans la configuration actuelle du forum, il est un peu tard pour arriver car nous partons sur deja beaucoup d'acquis du passé. Mais peut-être comprendras-tu clairement, et t'y intégreras-tu sans probleme, je te le souhaite !

Je vais t'ouvrir la plupart des sections du forum, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches.

N'hésite pas à participer, ce n'est interdit nul part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Richard
Nouveau membre
Richard


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... EmptyMar 7 Avr - 20:31

Bienvenue parmi nous en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation : adi
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: