La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

ma presentation

4 participants
AuteurMessage
fahrenheit666
Nouveau

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyDim 23 Aoû - 22:52

Dear friends:

I'am very glad and happy to come with you into your beautiful forum for help me ,thank you very much.

Dernière édition par fahrenheit666 le Sam 17 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cougar des Neiges
Membre
Cougar des Neiges

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyMar 25 Aoû - 19:30

On oeuvre pas dans les sphères démoniaques malheureusement, mais si tu veux que ça se retourne contre eux, illumine, leur karma se redirigera vers eux plus tu illumineras.

Qui plus est, c'est toujours mieux fait quand c'est Dieu qui le fait.
fahrenheit666
Nouveau

ma presentation Empty
MessageSujet: comment   ma presentation EmptyLun 31 Aoû - 13:07

Cher Cougar des neiges:

le temps presse ces Evil or Very Mad vont m'avoir ,je ne connais rien à la sorcellerie et à la magie noire ,cher frere pour l'amour de dieu aidez moi ,vous m'avez dit d'illuminer leur karma se redirigera vers eux plus tu illumineras ,je n'ai pas compris c'est quoi la karma et qu'est ce que je dois illuminer ?
Cher cougar expliquez moi ou bien intervenez vite ,ces gens ne sont pas des anges ,mais des satans ,je vous en supplie ne me laisser pas tomber comme ça ces demons vont me tuer.
Cougar des Neiges
Membre
Cougar des Neiges

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyDim 6 Sep - 7:28

Pour le Karma, c'est une notion pas compliquée à comprendre et pas très compliquée non plus à chercher.
Un acte a une conséquence, bonne ou mauvaise selon l'acte que l'on commet et l'intention que l'on a.
Si tu illumines, que tu brilles d'amour, de bien-être et de joie etc.. même si tes assaillants essaient de te briser, alors tu renvoies direct leurs énergies néfastes vers eux, comme si tu plaçais un miroir devant eux, en émanant du bien, et non de la vengeance à leur égard (tu dois absolument te dire et te convaincre: ils ne savent pas ce qu'ils font, ils se sont perdus dans le néan, ils doivent trouver la lumière, Dieu, Aidez-les s'il vous plaît et remettez-les dans le droit chemin).

En ayant une pensée pure envers eux et non une pensée aussi démoniaque que la leur, tu briseras la roue de malheur qu'ils ont créé, et le triple retour leur réflectera en plein visage.

Si tu veux plus d'infos, demandes, mais je crois t'avoir donné suffisament d'infos pour t'aider;)
Richard
Nouveau membre
Richard

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyVen 18 Sep - 5:34

Merci Cougar pour ta réponse.
Je suis absolument daccor avec ce que mon frère Cougar dit. Réussi a éprouvé une joie sincère et de l'amour et le mal ne voudra rien de toi. Une bonne manière de commencé serait d'arreté a pensé à eu. Le plus que tu y pense le plus que tu leurs donnent pouvoir. Aussi arrète svp avec les icones "twisted Evil" lorse que tu postes sur ce forum. Tu crées des vagues d'énergies qui sont completement innutils.

Que la Lumière te transperce et brille à travers toi!
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 1 Oct - 2:56

En vérité il faudrait plus que ça pour se libérer de mauvaises personnes. La magie noire est plus puissante que quelques bons sentiments, et, farenheit, si tu parles d'Amour de Dieu et de combattre la magie noire, pourquoi met tu dans ton pseudo le nombre de la bête ?

On peut t'aider à mieux gérer les évènements et à mieux réagir pour devenir presque invulnérable face à la magie noire, mais ça demande de ta part des efforts, sinon les mauvais esprits qui oeuvrent contre toi n'auront aucune raison de repartir. Dis nous ce que tu veux Wink

Contenu sponsorisé

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Empty

ma presentation
Page 1 sur 1