La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cougar des Neiges
Membre
Cougar des Neiges


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Sep - 2:22

Bonjour tout le monde, je me présente, je me nomme maxime.
J'ai travaillé beaucoup sur moi même récemment, et je veux continuer sur ce chemin. Je suis plutôt médium, ce qui m'a causé pas mal de problèmes dans le passé, surtout avec les esprits, mais j'ai appris à faire silence et à le leur imposer et j'espère avec beaucoup d'optimisme trouver ici encore plus d'outils pour mon éveil à la lumière et à tout ce qui la peuple. Et pourquoi pas changer le monde un peu par la même occasion! Smile (on peut toujours essayer!) Je vais travaillé dans le domaine de l'écologie alors j'ai bon espoir de réussir Very Happy ! J'aime énormément être généreux, c'est très valorisant, ça nous donne la sensation d'être vraiment vivant, et les principes aussi, je les avais trop perdu de vu et je me suis réveillé un jour pendant une discution avec mon père en me rendant compte que, j'étais devenu un adulte, mais que j'avais encore les yeux fermés, que je n'étais pas préparé, parce que je m'aveuglais avec mes désirs et que j'en oubliais ma famille. C'est une des seules choses qui restent, l'Amour, d'un ami, d'un parent, d'une femme si chacun y mets du sien, au contraire des cochonneries qui brûlent et qui s'évaporent. Une dernière chose c'est de dire que j'ai pris Saturne pour image, je me fixe comme objectif d'être le plus stable, le plus juste possible, et je sais qu'ils me verront un jour et qu'ils m'aident probablement déjà! Smile
Alors voilà! Je suis content d'être parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Sep - 3:01

Depuis tout ce temps ! J'aimerais bien parler un peu avec toi avant.

Content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Cougar des Neiges
Membre
Cougar des Neiges


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Sep - 17:45

C'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lut tout le monde
» Salut tout le monde , je suis djoulia , nouvelle petite pers
» slt jmapelle vincent
» Bonjour.
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: