La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Bonjour

2 participants
AuteurMessage
psyche
Nouveau
psyche

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Juin - 11:15

Bonjour, je suis Sabrina je m'interesse à la spiritualité en dehors des dogmes et des religions, je guide ma vie grâce a la pensée créatrice et aime apprendre et échanger sur tout ce qui se rattache à la spiritualité. Voila ce que je peux dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Juin - 13:57

Très bien, et as tu deja étudié des livres, fréquenté des sites, etc... ? Quelle expérience as tu ?

psyche
Nouveau
psyche

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Juin - 16:58

Coucou, je n'étudie pas beaucoup dans les livres, cela peut paraitre curieux rare sont les lectures qui me font voyager ou accapare mon esprit. J'aime etre proche de la nature surtout et éveiller mon regard au moindre petites choses. Je ressent les gens et les energies comme tout le monde il suffit juste detre ouvert emotionnellement et de se laisser guider par ses intuitions.
Je visualise parfois des choses avec des photos, je fais des ressentis des traits de caracteressurtout de la personne...
Sinon je médite souvent et depuis le debut de l'année je me suis interessé au site internet qui ont attrait a la spiritualité pour d'abord approfondir la connaissance que j'avais de moi, et gommer tout mes blocages. Je suis a présent plus sereine et quelqu'un m'a parlé de ce site alors je suis venu voir...
psyche
Nouveau
psyche

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 19 Juin - 16:59

Par contre j'ai une question, pourquoi je ne peux pas accéder aux autres parties du forum??? Suspect
psyche
Nouveau
psyche

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Je viens de lire sur la page d'accueil du site que notre présentation conditionne des conditions d'acceptation au site et par cela a la lecture de l'enseignement, cela sucite en moi plein de questions dont j'aimerai m'entretenir plus personnellement avec toi quand tu auras le temps...
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 21 Juin - 18:58

Excuse moi j'ai pas eu le temps de te répondre récemment, alors pour répondre à ta question : "Pourquoi ne puis je pas acceder aux autres parties du forum ?" et bien simplement parceque tout le monde n'est pas accepté sur le forum, alors avant qu'elles puissent venir participer aux discussions ou lire les conférences, je préfère savoir qui sont ces personnes.

Apparament tu travailles plus dans le domaine de la voyance, du ressenti, des energies ; mais ici celà n'est pas très abordé. Tu dis ne pas étudier dans les livres, non, ça ne choque pas, ici presque personne n'étudie dans les livres, j'ai moi même lu très peu de livre. Bien sur il y en a qui le font, mais ce que je veux dire, c'est que ça ne choque pas.

Ici on est plutôt ouvert d'esprit et on ne va pas t'accabler si tu ne suis pas le chemin "classique" que tout le monde suit, ne t'inquiète pas.

Avant de t'ouvrir, je veux bien m'entretenir avec toi, je t'envois un message privé et on parlera si tu veux par msn.

Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Bonjour
Page 1 sur 1