La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Merci

Aller en bas 
+2
SkySword
Krakatau
6 participants
AuteurMessage
Krakatau
Nouveau
Krakatau


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptySam 16 Déc - 13:51

Je suis tombé sur ce site lorsque je fréquentai paranormal.fr

là bas, je n'ai pas trouver la conprehension que j'aurai voulu avoir.

Je m'appelle Daniel, j'habite à Paris, mais je suis né en alsace à Wissembourg.

J'ai 17 ans, et je fréquente des sites occultes depuis déjà 3 ans.


- psitk, astralsight, astro.qc, paranormal.fr
- J'ai lu surtout les livre sur la Kabale de Frantz Bardon, les évangile, et puis quelques autres chose sur les aura, les voyages astrale et la télékinésie.

je ne m'intéresse pas trop au pouvoirs, je voudrais juste comprendre pourquoi rien ne marche dans ma vie, et pourquoi je me sens déprimé et vampirisé. Nous somme plusieurs dans ma famille à être maudits de cette manière, et je veux m'en débarasser pour de bon.

je vous félicité pour votre site, car il est clair, et on sent que vos message rayonnent d'amour, et ça ça fait plaisir ces temps-ci.

à bientôt, j'espère

Krak.
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 16 Déc - 14:27

Tu es le bienvenue ici Krakatau.

A ce que je vois, tu connais de grands auteurs : Hermes Trismegiste par exemple.

Bien sur, on te reçoit ici avec plaisir en espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ! Mais, ce qui est sur toi et ta famille n'est pas une malédiction comme Loxias par exemple. Loxias est vraiment victime d'une malédiction de plusieurs sorcières, mais ce qui est sur toi (déprime / vampirisme) est plus ressemblant à des mauvais esprits qu'a autre chose.

C'est classique avec eux. Et si c'est le cas, ce qui est presque sur, tu verras ils vont tout faire pour te détourner du site car ce site renferme de bonnes choses que eux n'aiment pas du tout.

J'attends ta réponse et je t'ouvre la partie pour débutant ou tu pourras lire chaque conférence dans l'ordre => sont numérotées, ne les lis pas au hasard. Les conférences pour débutant ont pour but de faire comprendre quelques notions simples mais importantes dans ce monde, pour ne pas s'égarer lamentablement comme la plupart font. Quand tout sera clair pour toi, je t'ouvre la partie des autres conférences, plus poussées et qui rentrent dans le vif du sujet.

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
souffle de lumière
Membre
souffle de lumière


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 16 Déc - 18:31

:welc: Bienvenue parmi nous tu vera tu sera surment vite débarrasser de l'esprit qui t'embete :Av:
Revenir en haut Aller en bas
Krakatau
Nouveau
Krakatau


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 16 Déc - 20:47

Merci beaucoup de votre accueil, sa fait chaud au coeur

par contre Skysword, j'ai pas réusi à accéder à l'initiation du débutant

sunny


Dernière édition par The Radiant Cheetah le Sam 23 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 17 Déc - 0:37

Bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
loxias
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 17 Déc - 15:38

Bienvenue Krakatau sunny
Tout comme toi moi aussi je suis nouvelle ici et
je te souhaite de tout coeur que tu peux vaincre ton mal.
pleins de bonheur à toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vitriolv
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 19 Déc - 0:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 19 Déc - 4:14

Je t'ai ouvert. Tu arrives à y aller c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Krakatau
Nouveau
Krakatau


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 23 Déc - 16:59

Desolé

j'ai eu un souci de conexion assez étonant, merci wannado, bref je commence à lire intensivement les conférences du débutant et des que je suis former, je te prévient
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 23 Déc - 18:25

*chombier encore et toujours à la bourre*

tiens un qui fréquente psitk sunny

bienvenue j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Krakatau
Nouveau
Krakatau


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 23 Déc - 19:12

j'y suis allé une ou deu fois sur psitk, mai y'en a plein qui demandait des video.

et en plus certain faisait du vampirisme
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 23 Déc - 20:12

Si t'as une question ou quoi que ce soit hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Krakatau
Nouveau
Krakatau


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc - 0:26

C'est vraiment super cette initiation

j'ai juste une étonement : je croyai que c'était le corps le masculin et l'esprit le féminin, car le corps était grossier et le féminin subtil.


mais sinon, j'aime beaucoup et ça m'a beaucoup aidé.

J'ai utiliser tout mon amour et je me sen bien mieus pour afronter les esprit qui me tourmente. Ma déprime a l'aire de s'effacer, et c'est grace a toi, je t'en remerci

j'ai également chercher sur Peter Deunov que je conaissai pas. Il a quand même dit des choses qui me font haluciner, y'a qu'un maître qui pouvait voire sa : les gens qui ont un gros nez ont peu d'intelligence, le front plus petit qui est un signe d'idiotie.

sa colle avec tous les grands maîtres et aussi les cheveux et la barbe qui servent à capter des images télépathiques

j'aime beaucou cet homme mais certains disent que c'est un secte, il sont tro con je trouve.

enfin bon, j'ai bien lu ta partie initiation, et quand j'aurai tout compris, je te fais signe.

PS : c bien finalement de pas accepter tout le monde, y'aurait des boulets et des menteur qui viendrait sinon (enfin je suppose que tu peux les repérer)
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc - 0:36

le corps et l'esprit, le féminin et le masculin, ce n'est pas une question de subtilité. C'est une question de principe. Le principe masculin, qui insuffle, qui donne, qui transmet, qui emet, qui crée. Et le principe féminin qui reçoit, qui couve, qui porte.

Le corps reçoit l'esprit. Et non l'inverse. Le corps et donc féminin et l'esprit masculin.
Et on retrouve cette polarité partout.

Mais tu as raison, le corps est grossier et l'esprit subtil, mais le masculin n'est pas grossier et le féminin subtil^^
non non^^ c'est juste que la plupart des hommes de nos jours sont très grossier donc....on a tendance a se dire que la masculinité et synonyme de grossièrté, mais non, c'est juste que les hommes sont très bas...
Mais l'homme (=le masculin) peut tout a fait être subtil.

voilà j'espère avoir répondu a ton étonnement^^

Et, oui, les gens qui critiquent le Maître Peter Deunov....ils ont tout simplement les yeux pleins de boue. Ils sont aveuglés par leur égo et leurs désirs bas...donc dès que quelqu'un d'élevé se pointe, dès que quelqu'un de lumineux et plein d'amour apparait, ça les gêne, ils se sentent diminués et leur égo en prend un coup, ils se fait aplatir, alors voilà.......secte...etc...
Mais bon, nous tous on sait bien que le Maître Peter Deunov......il est.....Divin ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
vitriolv
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc - 0:58

Le corps n'est pas plus grossier que l'esprit, si on prend le corps dans son monde, le monde physique, il est comme l'esprit dans son monde astral.
Le fait qu'on pense qu'il soit plus.. grossier c'est plutot le fait qu'on ne puisse pas comprendre en même temps deux principes, être dans 2 mentalités différentes en même temps.
Si l'esprit peut autant faire preuve de miséricorde, et que le corps peut lui aussi l'exprimer.. dîtes-moi en quoi ils sont différents.
Ils sont égaux, dans des dimensions différentes alors, grossier n'est pas le mot je crois pour décrire notre corps, parce que sérieusement, on parle du "temple de Dieu", et je ne crois pas que notre père nous laisserait s'incarner dans un moton de merde, si il choisi d'incarner une petite partie de lui dans un monde matériel, ce qui le contient est très loin du grossier. Notre corps est, je vous le rappele, ce qui est de plus évolué dans le physique, c'est ce que les incarnés en font qui les rendent grossiers, mais le corps lui, restera toujours une merveille physique.
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc - 1:38

oui.....je me suis peut être trompé de mot, mais le corps physique n'est surement pas aussi subtile que le corps atmique (l'esprit).
vu que le corps physique est une condensation du corps astral, qui est une condensation du corps mental etc...jusqu'à l'esprit.
Donc....sans doute que je me suis trompé de mot en disant grossier.
Je ne voulais pas dire sal, pourri, mauvais, boueux...quelque chose comme ça, je voulais dire....brute...condensé, moins subtile^^
je trouve pas le mot désolé^^

En effet notre corps physique est le "temple de Dieu", il est le temple de l'Esprit, il accueille l'Esprit en lui. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont égaux, non, loin de là. Le plan de l'Esprit est infiniment plus subtile que le plan physique.
Et une preuve => le physique est limité, l'atmique est illimité. Et ce n'est qu'un petit exemple bien maigre.
Les pouvoirs de l'esprit sont bien plus grand que ceux du corps.
Donc ça prouve qu'il est bien plus subtile.
Je n'ai pas dis qu'il est faible, sal, naze.
J'ai dit qu'il est moins subtile que l'Esprit, ils ne sont pas égaux.

Donc je suis d'accord avec toi que le corps physique est une merveille, qu'il est la chose la plus géniale existante dans ce plan. Et a la source il est tout puissant etc.....car il reçoit l'Esprit en lui.
Mais si on les prend séparément, le corps physique ne peut pas faire grand chose, il n'a pas de grandes capacités, de grands pouvoirs, comparé aux pouvoirs de l'Esprit et à l'étendu de ses capacités.
Et le corps physique est une condensation. Alors que l'Esprit est la matière primordiale, le Feu, l'élément le plus subtile, le plus pur, le plus haut, le plus puissant qui soit : Dieu.

lol.....quel sujet de conversation tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 24 Déc - 2:27

Oui, Didier a raison ; le corps physique est très limité à côté de l'esprit.
Mais tu sais Vitrio, même si le mot esprit voulait dire "mental" "pensées" ou même "astral" , le corps physique est quand meme moins subtile. On ne peut pas enfermer du plomb dans de l'eau, mais on peut faire une boite en plomb pour de l'eau ; car l'eau est plus subtile. Et l'eau ne porte pas le vent, le vent s'en va en bulles. Pourtant le vent porte l'eau en nuages. Tu comprends ? L'esprit et le corps c'est pareil. L'esprit, quelque soit la façon dont on l'entends, est plus subtile que le corps


Dernière édition par The Radiant Cheetah le Dim 24 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: