La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sazaju
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 6 Déc - 1:15

Bonjour, moi c'est Sazaju HITOKAGE (c'est un pseudo complet Wink ). Je suis très branché Japon mais de plus en plus je m'intéresse à ce qu'on appellerait le paranormal ou l'occulte (dans leur sens le plus commun).

Je ne sais pas si on peut dire que ce sont des livres sur l'occulte mais j'ai déjà lu quelques livres sur les anges (Notre ange gardien existe, Votre ange gardien) ainsi que d'autres livres sur d'autres sujets (Terre d'Emeraude, La voie du magicien).

Je n'ai jamais fréquenté de site d'occultisme, en tout cas tant que je m'en souviens Neutral .

Je suis naturellement curieux, donc je m'intéresse à énormément de choses, mais j'avoue avoir un penchant pour tout ce qu'un humain ignard qualifierait de "magique", par rapport aux exemples que j'ai pu trouver je citerai notamment l'alchimie, la télépathie, les magies (noire comme blanche), etc ... Je m'intéresse aussi actuellement un peu à la Kabbale, notamment de par les anges.

Je n'ai jamais participé à aucun groupuscule, ni fait aucune cérémonie occulte de quelque genre que ce soit, mais je ne suis jamais contre un peu de pratique.

J'espère apprendre beaucoup de choses au sein de ce forum voire ailleurs, et pouvoir appréhender un monde inconnu attise fortement ma curiosité. Je suis scientifique, aussi je tiens à préciser : en tant que tel, je crois en tout ce qui est prouvé. Mais en tant que tel aussi, je me refuse à ne pas croire en quelque chose dont on ne peut prouver l'inexistence. C'est pourquoi je cherche l'information pour me faire ma propre idée sur le sujet. Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans cette optique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nnai/
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 6 Déc - 4:46

Bonjour Sazaju ;

Je ne pense pas que tu trouves ce que tu cherches ici.

Ici est donnée une initiation, et je ne donne pas de preuves, je n'essaye pas de convaincre. Je transmet la Science Initiatique ; ceux qui veulent la recevoir la recevront en abondance, mais ceux qui doutent et qui ne sont pas surs de leurs convictions n'ont pas d'interêt à la recevoir. Et le fait de douter n'a rien avoir avec celui d'être un scientifique, ou un mathématicien... Vois-tu par exemple, ici il y a un très bon scientifique, et un excelent informaticien, un étudiant architecte, un musicien fantastique (et je plaisente pas, quand je dis fantastique je pèse mes mots), et dans quelques jours ou semaine, il y aura un politicien. Et il y a bien d'autres personnes dont les compétences sont variées : ça n'empêche aucune d'entre elles d'avoir une foi inébranlable.

Je vais t'expliquer quelque chose :

Ce n'est pas pour toi la peine de venir ici car tu ne trouveras pas ce que tu cherches. Tu cherches à te faire des idées, à comprendre par toi même, à savoir... Mais comme c'est le début de ton évolution dans ce monde là, tu seras très craintif d'être influencé et tu rejeteras beaucoup de choses. Après quoi, tu te fixeras dans un sujet bien précis et continueras ton évolution dans une branche particulière, a laquelle tu accorderas toute ta foi.

Et justement, si quelque chose doit être trié et rejeté, ce n'est pas ça ! Et si queqlue chose doit recevoir toute ta foi, c'est justement ça.

Donc je vais te donner un conseil, écoute moi bien.

Va sur les sites d'occultisme, ou de sorcellerie quelques temps.
Regarde ce dont les gens parlent, fais toi des idées, fais ton tri par rapport à ce que tu acceptes ou non ; mais ne te laisse surtout pas influencer par ces sites là. Ils transmettent des idées très négatives, très mauvaises, et des philosophies qui aux yeux de l'intellect paraissent bonnes, mais qui sont en vérité vraiment très fausses. Mais découvre par toi même, vois tout seul, fais un tour a droite et à gauche... Et puis reviens ici dans quelques temps.

Mais surtout, surtout, ne te laisse pas influencer par tous ces sites.

Je vais te reveler quelque chose qu'il aurait été bon de réveler à tous les novices qui sont allés fréquenter ces sites là :
Lorsqu'une personne porte un interet pour le monde occulte, elle attire à soi des entités. Quelles entités ? Ca dépendra vers quoi est tourné l'interet de la personne. Les gens qui vont vers la sorcellerie etc attirent des mauvais esprits, et se font vite corrompre et sont totalement perdus. Donc fais très attention en faisant des recherches à ce sujet. Fais attention à une autre chose : Si tu es purement intellect, tu trouveras beaucoup de théories poussées qui font briller les yeux, mais souvent elles sont mauvaises. Surtout dans le monde occulte.

Alors mon ami, passe ta route, fais un petit voyage sur internet, fais toi une idée, et si tu le veux reviens et on t'accueillera sans doute, selon ce que tu as reçu et ce que tu as rejeté.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Sazaju
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 6 Déc - 10:15

J'avoue que ma curiosité en prend un coup, mais je comprends la retenue que tu m'impose. Je vais donc profiter d'Internet pour me faire des idées, et si je trouve un sujet qui m'intéresse particulièrement à apprendre, alors je reviendrai.

Merci pour ce conseil qui, à mon avis, était le meilleur que tu puisse me donner. J'ai désormais bien compris l'intérêt de ce forum et j'y reviendrais quand je saurais l'utiliser. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nnai/
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 6 Déc - 12:28

A bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: