La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je m'appelle tristan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyDim 19 Nov - 21:12

Bonjour je m'appelle tristan, j'ai 15 ans, c'est ludo qui m'a fait découvrir ce site. Je pratiquais la télékinésie avant mais faute de temps j'ai du arrêter... Enfin bref c'est pas grave j'espère trouver des réponses à certaines de mes questions ( top secret attention :p ) sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyDim 19 Nov - 22:16

Salut Tristan.
Apparament rien ne pose probleme pour qu'on t'ouvre, mais Ludo t'a t il dit ce que tu allais trouver ici ? Es tu d'accord , premièrement , pour recevoir une initiation ? En es tu capable ? Parceque si tu manques de temps, c'est pas forcément l'idéal. Il faut la volonté de le faire, le temps et la patience... Et le courage. Parceque pour faire sacrifice de toutes ses anciennes croyances et pratiques, c'est parfois difficile car elles sont là et nous tiennent...

Alors si tu le veux vraiment, je t'ouvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyLun 20 Nov - 21:37

Bon d'accord je pense que je suis prêt ( je ne dis pas ça dans le vide... ) et du temps me connaissant je vais en trouver ^^ ( d'accord j'ai dis le contraire... Je tacherais de faire un peu moins d'ordinateur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyLun 20 Nov - 22:12

Ca marche.
Je t'ouvre la partie initiation pour débutant,
Lis les post dans l'ordre et pose des questions dès que tu veux,
Meme si très peu de monde parle là bas, tu as quand meme le droit de poser des questions et de répondre et de parler ^^
Donc je t'ouvre ça, et dès que tu le souhaites, tu demandes le transfert.

Mais d'abord j'ai encore quelques questions pour toi ;

Quels livres as tu deja lu ?
Quel site occulte fréquentes tu en plus de celui sur la télékinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMar 21 Nov - 21:17

Bon j'ai lu les soixante première pages du livre « guide initiatique de la radiesthésie » mais c'est tout. Sinon pour les sites je n'ai pas franchement été aller voir... (à cause des sites sectaires... )
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMar 21 Nov - 23:52

D'accord, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 14:43

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 16:10

Je ne t'ouvre pas, Tristan, ta demande a été refusée.

Si tu veux en savoir la raison, c'est que tu te méfies des sites "sectairs".
Et un site qui donne une initiation, et un enseignement (même gratuit, même libre et ce que tu veux...) peut facilement être classé comme "sectair" par des personnes effrayées et méfiantes envers toute choses au point d'avoir peur de fréquenter des sites. Je ne veux pas prendre le risque de mettre notre site en danger, et je préfère ne pas t'ouvrir, au moins tu ne prendras pas de risque et nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 16:14

Bon comme tu veux ce n'est pas grave ^^. Même si je restais persuadé que celui-ci n'en était pas un ( déjà on ne m'aurait pas laissé le choix, on m'aurait fortement invité... Ca n'aurait pas été gratuit et l'accès au forum ne serait pas limité... ). Mais bon tant pis ^^; je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 16:19

Dans ces cas là on peut trouver une alternative, si tu veux je t'ouvre la partie pour débutant et on fait un bilan dès que tu as été voir, pour savoir si tu veux aller plus loin ou arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 16:20

bon d'accord... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 16:26

Ok je fais ça.
Si quelque chose ne te plait pas, te choque ou te fais réagir tu n'hésites pas à en parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Tristan
Membre



Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ EmptyMer 22 Nov - 16:26

Ok pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle tristan ^^ Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle tristan ^^   je m'appelle tristan ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle tristan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: