La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

bonjour

4 participants
AuteurMessage
seb
Nouveau

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 6 Nov - 6:45

Bonjour que dire,née sur cette planete comme vous et en europe,de nationalité francaise.

Je ne vais pas vous faire une presentation banale qui diras mon age et mes hobbies genre cinema... ect alors a tout ceux qui sont fermé d esprit arretez vous la le reste bienvenus.....

Ayant recus une education et une culture francaise traditionnele,cependant j ai appris a m elever par moi meme et a reflechir cela a du bon car je sais ne pas me laisser influencer par la société ou la mode et je ne suis certainement pas monsieur tout le monde qui suit ce que me dicte la société,mais cela a aussi du mauvais car j ai les yeux ouverts sur ce que fait l homme a l homme et la société a la planete.J en suis meme devenus quelque part malheureux de voir ce qui se passe et comment ca se passe.... COmme on dit dieu benisse les ignorant ou les imbeciles heureux,il ne faut pas perdre de vue la vie comment elle est belle et toutes ces belles choses que nous apportes la nature,mais dieu ne merite pas ce que nous fesons de ses biens fait et de cette belle planete.......

Les vertus se perdent chaque jours un peu plus en meme temps que la planete,et personne ne fais rien pour empecher cela,et nous personnages isolé sommes impuissant et desolé devant le desastres des hommes et des sociétés.....

mode,apparences,argent,tout cela devellope nos defaut et non nos qualités et contribue a detruire l humanité

On en oublie les vertus, et les qualités de coeur au profit du reste......

a bientot a tous ceux qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 6 Nov - 6:51

Lol ne t'inquiète pas Seb, ici personne n'est fermé d'esprit. Tu verras l'enseignement donné, personne n'est fermé d'esprit et tous, chaque personne qui répondra sera d'accord avec toi et t'approuvera, tu verras. Ils consolideront probablement même tes idées.

Ne t'en fais pas, ici personne ne jugera mal un marginal, ou un homme qui pense différement, car tout le monde ici pense très différement du reste du monde, c'est un cercle où on est tous tolérant les uns envers les autres, et où on se porte un grand amour, tu verras.

Il n'y a rien ici que tu devras taire. Si une question te passe par la tête pose là, si une idée ne te convient pas, parle en, et nous t'expliquerons. Ta présentation montre au moins un de tes grands traits de caractère; tu es un rebelle.

Ne t'en fais pas, tu seras le bienvenue ici. Et inutile d'être sur tes gardes par rapport au jugement qu'on portera à ton message, il ne sera que bon.

Allez n'ai pas peur, détends toi, et bienvenue.

Je t'ouvre la partie pour débutant. Dès que tu auras tout lu, fais une demande pour avoir accès à la partie pour expérimentés.

Les posts sont numérotés, ça serait pas mal que tu les lise dans l'ordre.

Pour ton probleme, je veux d'abord que tu ai le savoir et les cartes en main pour pouvoir prendre conscience et juger de ce qui te dérange, et ensuite on en parlera, mais d'abord tu dois avoir les yeux ouvert sur ce qui t'entoure. On t'aidera. Je pense que tout le monde ici viendra t'aider avec plaisir et contentement, et si je me trompe qu'on me corrige desuite ^^

Encore bienvenue, prends ton temps pour visiter.
http://gebourah.heavenforum.com
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 6 Nov - 12:51

Bienvenue Seb Smile
Ici sur ce forum tu trouvera ce qui te conviendra, car nous oeuvrons pour le Bien de l'Humanité et plus largement encore pour le Bien de l'Univers tout entier.
L'Univers a été créé est organisé selon une Loi qui est celle de l'Harmonie, et les hommes ont depuis longtemps oublié et bafoué et dévié de cette Loi et le résultat est on ne peut plus claire : destruction, désordre, chaos, anarchie...
Nous ici faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour redonner des forces, de l'amour, de la lumière à la Nature qui est notre Mère et restaurer l'harmonie originelle sur cette planète sunny !

Bienvenue Very Happy

Chuushin
Membre
Chuushin

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 6 Nov - 20:46

Bienvenu à toi.

J'approuve tout ce que tu dit et je pense casiment la meme chose que toi.Seulement un point crois tu vraiment etre impuissant?? Je te répond que non chaque être peut enormement, que ce soit par des petits gestes ou de grands sacrifices.Les grands de ce monde on fait de grandes choses qu'ils ne faut pas oublier. Et nous en tant que "petit" fesont ce que nous pouvons ( petit pas tous king ). Tu verras quand tu avanceras comme c'est gratifiant de ce dire que toi tu peux car tu en a pris concience.

Reste comme tu est et ne change surtout pas!
Je voudrais ecrire plus long mais je sait pas quoi mettre de plus.
Alors à plus tard et grandi bien sur ce forum Wink
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

bonjour
Page 1 sur 1