Lol ne t'inquiète pas Seb, ici personne n'est fermé d'esprit. Tu verras l'enseignement donné, personne n'est fermé d'esprit et tous, chaque personne qui répondra sera d'accord avec toi et t'approuvera, tu verras. Ils consolideront probablement même tes idées.
Ne t'en fais pas, ici personne ne jugera mal un marginal, ou un homme qui pense différement, car tout le monde ici pense très différement du reste du monde, c'est un cercle où on est tous tolérant les uns envers les autres, et où on se porte un grand amour, tu verras.
Il n'y a rien ici que tu devras taire. Si une question te passe par la tête pose là, si une idée ne te convient pas, parle en, et nous t'expliquerons. Ta présentation montre au moins un de tes grands traits de caractère; tu es un rebelle.
Ne t'en fais pas, tu seras le bienvenue ici. Et inutile d'être sur tes gardes par rapport au jugement qu'on portera à ton message, il ne sera que bon.
Allez n'ai pas peur, détends toi, et bienvenue.
Je t'ouvre la partie pour débutant. Dès que tu auras tout lu, fais une demande pour avoir accès à la partie pour expérimentés.
Les posts sont numérotés, ça serait pas mal que tu les lise dans l'ordre.
Pour ton probleme, je veux d'abord que tu ai le savoir et les cartes en main pour pouvoir prendre conscience et juger de ce qui te dérange, et ensuite on en parlera, mais d'abord tu dois avoir les yeux ouvert sur ce qui t'entoure. On t'aidera. Je pense que tout le monde ici viendra t'aider avec plaisir et contentement, et si je me trompe qu'on me corrige desuite ^^
Encore bienvenue, prends ton temps pour visiter.