La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello d'un Breton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleizh
Nouveau
Bleizh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Hello d'un Breton Empty
MessageSujet: Hello d'un Breton   Hello d'un Breton EmptyLun 11 Sep - 22:20

Bonsoir, je me présente BLEIZH, habitant de la Bretagne depuis au moins 3 ou 4 siècle et grand admirateur et défenseur de nos chère traditions rurales, légendes...

SI je suis initier ou comme on dis de par chez moi branché, mais je suis en constante évolution et ne demande qu'a progresser.

Donc je remercie à séraphin , de m'avoir inviter et je sais combien certain d'entre vous l'on aider donc pourquoi pas le faire tous ensemble au lieu de rester dans mon coin à vouloir améliorer le quotidien.

Le forum permet tellement de rencontres...

Merci à vous de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Hello d'un Breton Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un Breton   Hello d'un Breton EmptyLun 11 Sep - 22:25

Initié c'est autre chose que branché ^^
Initié, c'est connaître la science initiatique, et c'est long et délicat.
Alors comme ça, tu es breton ?
C'est très bien , mais n'es tu ouvert qu'aux traditions celtes ?
Ici tu en trouveras peu, j'y ferais allusion si tu veux, mais le savoir transmis ici concerne plus la tradition kabbalistique , indouiste , que celte.
Tu comprends ?
Sinon, cette évolution que tu poursuis, qu'est-elle ? Tu veux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Bleizh
Nouveau
Bleizh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Hello d'un Breton Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un Breton   Hello d'un Breton EmptyLun 11 Sep - 23:01

Je suis plutôt un vieux branché et en même temps jeunes initié, car je trouve quelque solution avec certaine personnes qui me ont complètement étrangère. Et pourtant on arrive à méditer et à communiquer au-dessus du barrage de parole.

Je suis ouvert à toutes forme d'apprentissage et de toutes les origines quelles soit, elle arrivent du Dodécaedre qu'il puisse m'être transmis. Sachant que je suis l'enseignement de DANA, une Amie Châmanes, de Brocéliande en Bretagne. On travail sur les médiations et les visualisations pour remettre le petit bonhomme qui est en nous en vie. On travail aussi sur l'aura et comment l'utiliser dans certaine circonstances, comme les télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Hello d'un Breton Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un Breton   Hello d'un Breton EmptyMar 12 Sep - 3:00

Eh oui mais deux maîtres à la fois c'est incohérant, ça ne marche jamais. Il faut avoir un maître et un seul.
Je peux quand meme t'ouvrir le forum si tu veux, mais je doute que tu sois pret à recevoir l'initiation qu'on peut t'apporter ici. C'est un enseignement ésotérique complet, es-tu prêt à le recevoir ? Si tu penses que tu l'es, je t'ouvres alors la porte.

Quelle salle te conviendrait le mieux d'après toi, la salle pour débutant ou expérimentés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
ludo
Nouveau membre
ludo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Hello d'un Breton Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un Breton   Hello d'un Breton EmptyVen 17 Nov - 4:05

Salut BLEIZH , Je suis moi même breton , mais je n'y vis pas. Pourrais tu me dire à quoi te sert exactement le dodécaèdre et si c'est vraiment un objet utile ? Je sais que sa compte 12 faces de la formes de l'étoile de David. Le signe du verseau il me semble ( sa représente un homme nu relié entre ciel et terre). J'en avais un que je n'ai plus mais j'ai bien envie d'en acheter un autre, mais pour cela il faut que je sache si sa me serait vraiment utile. Bonne journée à vous tous et que la lumière vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/legenie
Contenu sponsorisé





Hello d'un Breton Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un Breton   Hello d'un Breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello d'un Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: