La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mouwah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mouwah Empty
MessageSujet: mouwah   mouwah EmptyDim 3 Sep - 0:40

bonsoir tout le monde
moi c est tica-chan, je m intéresse à absolument tout ce qui a trait avec l'occulte, c'est skyword qui m a fait connaitre son forum Wink je l en remercie vraiment. en fait, ça fait un 'tit moment que je suis inscrite, mais je ne peux pas venir souvent, et ça m a fait un choc quand j ai vu que j avais plus accès à rien! Very Happy pis j ai compris qu il fallait que je me présente, c'que j aime pas trop faire d ailleurs, pasque j ai tendance à toujours faire des romans lol
donc voilà, j espère que c était pas trop long Laughing
édit: ah bah non!
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyDim 3 Sep - 1:41

je tiens a te prévenir tica chan, que ce forum n'est pas comme les autres.
Ici tu recevra une science, un savoir, une sorte d'initiation en quelque sorte. A la différence d'autre forum ou un discute et partage les points de vue.
Ici chacun n'a pas son point de vue. Ici on suit l'enseignement de quelqu'un qui a longuement et surement étudié, et pas avec n'importe qui.
Si tu viens ici, ne t'attend pas a ce qu'on te dise : "d'accord c'est ton point de vue, moi je te propose le mien, et tu fais comme tu veux, tu es libre de garder ton point de vue, chacun sa manière de penser".
Car cela n'est pas évolutif, ou très peu.
Si jamais tu "acceptes" ce que je viens de te dire, alors tu verra que ce forum n'est pas comme les autres dans son contenu et qu'il contient un trésor de connaissance immense qui te permettra de comprendre.
Pas de comprendre quelque chose de précis, mais........de comprendre.
Par exemple, lorsque tu aura lu quelques posts, tu lèvera la tête et tu sentira que.......tu as compris, que tu as évolué, que tu t'es élevée, que tu n'es plus comme avant dans ta tête, que des choses ont changée. Ce forum n'est pas juste un lieu où on écrit des choses. C'est réellement un palais céleste rempli de trésor innombrables !
Je te souhaite une grande évolution dans ta vie future !
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
Gargoth
Celui qui fait la loi
Celui qui fait la loi
Gargoth


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyLun 4 Sep - 19:18

Si tu veux que nous t'ouvrions, tu dois répondre à ce message avec ton accord. Montre nous ce que tu désires vraiment et nous déciderons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyMar 5 Sep - 0:11

je suis d accord, et pas seulement pour juste lire vos messages ou foutre le bazard, juste parce que je veux apprendre, et je comprend parfaitement que l on ne me dise pas "d'accord c'est ton point de vue, moi je te propose le mien, et tu fais comme tu veux, tu es libre de garder ton point de vue, chacun sa manière de penser", car justement, voir toujours écrit ça en réponse, ça fait pas très avancé, car avec se genre de phrase, on a tendance à rester sur ses positions, voir à se mettre des oeillères et dire 'j ai raison t as tort, point-barre!'
par contre, je ne serais pas très souvent là, car j ai des études à suivre, et que je ne veux surtout pas foirer ma scolarité, car la spiritualité, c est génial, mais avec un job tranquillou derrière, c est encore mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyMar 5 Sep - 0:15

Oui Tica chan, tu viens autant que tu veux, et si un jour tu ne veux plus venir tu es libre de faire ce que tu veux lol, tu n'as pas a t'excuser. On te propose diverses choses, des connaissances, la possibilité de comprendre des énigmes, et toi tu te sers, tu prends ce que tu veux, quand tu veux. Donc ne t'excuse pas, tu peux venir autant que tu veux, ça ne genera personne tu sais ^^

Je t'ouvre le forum et la salle d'initiation pour débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Invité
Invité




mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyMar 5 Sep - 0:26

merci et euh...
désolée de faire que m excuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyMar 5 Sep - 0:38

sunny Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
Invité
Invité




mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah EmptyMer 6 Sep - 20:07

merchi très beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouwah Empty
MessageSujet: Re: mouwah   mouwah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouwah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: