La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente Elise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elise
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 18:36

Je suis de nature très timide, et j’ai hésitée longtemps avant de m’inscrire. J'ai connu ce forum grâce à Chuushin. Il m’a dit beaucoup de bien de ce forum ! Face à tant d’amour et de passion, je me sens transporter !

Mais bon je me lance !
J'ai 22 ans, et je m’appelle Elise. Je m'intéresse à la grandeur spirituelle, l'évolution, etc.
Je suis plutôt du genre paisible... ceci dit, je ne possède pas encore la sagesse ni la connaissance alors j'espère que vous aurez la patience de me prendre sous votre aile.

Voilà, que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte d'échanger avec vous tous. Quelque chose me dit que je suis certaine d'apprendre à votre contact.

Merci pour votre accueil !

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Chuushin
Membre
Chuushin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 18:50

Heureux que tu soit enfin parmis nous Elise!
J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi grand sans aucun enseignement reel.
Avec un peu d'acharnement, je sais que ton avenir seras grand, lumineux et remplis d'amour.

Ici tu trouveras les réponse à la pluspart de tes questions, voir toutes. Les gens ici présents sont la pour t'aider à évoluer et trouver ta voie.

Je suis content que tu sois la, et je pense que d'ici peux de temps tu nous apporteras beaucoups à ton tour.

Bienvenu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 19:08

salut Elise Smile
en effet ici tu trouvera (a mon avis) les réponses a tout ce que tu recherches !

bienvenue, :Av:
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 19:59

Attention Elise, j'espere que tu es sure de ce que tu fais, tu sais, très peu de gens sont prêt à entendre les choses dites et expliquées ici. Je t'ouvre le reste du forum.

Selon ta participation et l'ouverture que tu témoignes, je t'ouvrirais les conférences !

Bienvenue Elise.

Si t'as un probleme, tu me contactes, je t'aide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Bliadia
Nouveau
Bliadia


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 22:12

Au plaisir de se parler Elise. J'ai hâte d'échanger avec toi. On recherche tous selon moi la même chose... Quoi qu'il en soit. On est tous ici pour apprendre Smile évoluer et voir la vrai vérité de ce monde.

A la prochaine Razz sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Radiant Cheetah
Vétéran du forum
Vétéran du forum
The Radiant Cheetah


Nombre de messages : 639
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

vous êtes en effet tous là dans un même but Smile , n'hésitez pas a faire connaissance entre vous, a vous rapprocher les unes des autres, à évoluer tous ensemble, unis Smile . Lorsqu'on est plusieurs réunis pour un même objectif, alors tout est plus facile Smile .
bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veguedulah.heavenforum.com
vitriolv
Invité




Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

Bienvenue!
J'ose espéré que tu trouves réponses à tes questions ici!
N'hésite surtout pas à demander si jamais une question te trote dans la tête on est tous la pour ça et au mieux de nos connaissances nous t'aiderons!
Si Chuushin a foi en toi, moi de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Elise Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Elise   Je me présente Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente et je veus apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: