La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bliadia
Nouveau
Bliadia


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyMer 30 Aoû - 4:26

Salut la gang,
Je m'appele Valérie, je viens de Drummondville, quebec. J'ai connu ce forum grace a Vitriolvm et je lui en remercie énormement. Je m'interesse vraiment à tous ce qui peut toucher, l'ascension, la grandeur spirituelle, l'évolution, l'ésoterisme, etc. C'était un tout petit résumé de mon moi Smile J'ai beaucoup de chose à apprendre, a comprendre et je le veux de tout mon être. Les signes m'emènent ici et il y a une raison.

Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chuushin
Membre
Chuushin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyMer 30 Aoû - 16:10

Bienvenu à toi, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyMer 30 Aoû - 21:17

Salut Bliadia, je suis content de voir quelqu'un de déjà ouvert et bien évolué avant d'arriver ici. Tu pourras beaucoup apprendre et t'elever avec nous tous. Il serait bon de parler de l'ascention si tu es interessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
vitriolv
Invité




Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyJeu 31 Aoû - 6:39

Je suis très heureux de voir que je puis servir à faire quelques choses de bien pour quelques personnes! Smile
Bienvenue! Et prend le plus de connaissances que nous puissions t'offrir afin de pouvoir les transmettre *(un jour peut-etre qui sais.. Rolling Eyes à ceux ou celle qui en a besoin, ça fera déjà des esprits de moins à combattre plus tard Wink ).
Merci pour ta confiance et ton amitiée si précieuse dans ce coin de pays vide de personnes qui nous comprennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bliadia
Nouveau
Bliadia


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyJeu 31 Aoû - 16:37

Enfin des âmes qui se comprennent Very Happy Je me sentais incomprise et seule aussi. Enfin on peut en parler de vive voix! Razz Razz Merci beaucoup Vitrolvm Razz Razz Je t'adore tu sais. Et pour dans ce coin de pays vide personne qui comprenne.. Laissons les le temps de s'illuminer. Toute facon avec ce qui approche. La prise de conscience est inevitable cheers Chaque jour, des gens realisent. et nos anges se disent : Ohhhh un autre qui se réveille lol...

Nous nous elevons vers la purification universelle! Yeahhhhh


Hum j'ai de l'inspiration a matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours ! Je suis nouvelle !
» Salut tout le monde , je suis djoulia , nouvelle petite pers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: