La sphere des puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sphere des puissances


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation : adi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adi
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation : adi Empty
MessageSujet: Présentation : adi   Présentation : adi EmptyJeu 23 Déc - 15:27

Bonjour à tous,
J'ai bien pris conscience des règles du forum et tâcherai de m'en souvenir. Merci au(x) créateur(s) ou créatrice(s) de ce forum.

Adi, c'est un surnom; le prénom c'est Thomas.


Je vais commencer par répondre à la dernière question : "Et ensuite, n'oubliez pas de préciser si vous avez déjà fait partie d'un cercle occulte, suivi un enseignement ou pratiqué différentes magies ..."

Oui : Théosophie, RC, entre 2003 et 2008 environ. Entre 2003 et 2005, dans un cercle de pratique théurgique (RC,M.o.o). Mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. En 2OO8 je me suis retiré, j'ai un peu voyagé, et rencontré à l'intérieur ce que je recherchais, grâce à l'aide de deux amis, et grâce aux communautés bouddhistes. En 2009 j'y ai demandé et reçu l'ordination.

-Vous intéressez vous à un aspect particulier du monde occulte ? Si oui lequel ? => (alchimie, exorcisme, télépathie, vaudoue, magie noire, magie blanche, kabbale, télékinésie, etc...)
C'est en 2003, que je suis tombé sur le "corpus hermeticum"; les premiers "cahiers" du corpus hermeticum étaient un bouleversement. ça a beaucoup transformé la manière de pratiquer, la perception des éléments, de l'attention... Mais ce qui manquait surtout à ce moment là c'était l'intention claire, simple, pour conduire la pratique, et aussi la paix de l'esprit. L'hermétisme et la théurgie, à la fois occidentale et orientale, sont depuis des forces qui appuient la pratique. Je reste débutant

J'espère ici pouvoir partager ce que mes découvertes, aider, ainsi que d'approfondir ma vision et la pratique.

Un grand merci à tous ceux qui donnent du temps sur ce forum,

Adi




Revenir en haut Aller en bas
Cougar des Neiges
Membre
Cougar des Neiges


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : adi   Présentation : adi EmptyVen 24 Déc - 7:20

Bonjour et bienvenu Thomas!
Le site se concentre surtout sur les enseignements de la Kabale mais c'est aussi un forum pour parler entre nous des enseignements qu'on a appris, Skysword est le créateur du forum, tu trouveras beaucoup d'enseignements lumineux ici, mais sache que tu n'en verras aucuns de vaudoo ou de magie noire^^.
Bref soit le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Membre
leelee


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation : adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : adi   Présentation : adi EmptySam 25 Déc - 2:14

bienvenue à toi Adi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkySword
Créateur
Créateur
SkySword


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation : adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : adi   Présentation : adi EmptyDim 26 Déc - 19:18

Bienvenue Adi,

Ici, nous ne traitons pas tellement de la théosophie, pour la simple raison que notre philosophie diffère de celle-ci. Ainsi que notre point de vue sur la Vérité. Cette tradition rapporte beaucoup de choses vraies, mais aussi d'autres que nous considérons incomplètes, voir éventuellement fausses...

De plus, la croix de ankh qui figure au milieu du symbole emblématique de la société théosophique pose un problème quant à sa signification véritable.

Je reconnais tout de même que c'est quelque chose de très riche en connaissance, de très complet, qui permet de s'approcher d'une connaissance véritable, solide, et sérieuse.

Le bouddhisme est mal vu dans certaines communautés spirituelles, et peut-être par certaines personnes ici, mais moi je l'aime beaucoup, je considère ceci comme une des voix les plus belles et les plus subtiles pour le rapprochement d'avec la Divinité. J'aime beaucoup les bouddhistes.

Je comptais justement prochainement placer des sujets sur le theme de la méditation zen, école du maître Deshimaru...

Bienvenue donc à toi,
et si certains sujets manquent ou que tu voudrais les aborder, n'hésite pas à les créer, à ouvrir des thèmes de discussion, fais comme bon te semble.

A très bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gebourah.heavenforum.com
Adi
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation : adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : adi   Présentation : adi EmptyDim 26 Déc - 23:59

Merci à tous pour vos voeux chaleureux de bienvenue. J'espère, dès janvier, pouvoir participer à ce forum. Meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau membre
vincent


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation : adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : adi   Présentation : adi EmptyMar 4 Jan - 0:46

bienvenue a toi Adi

je te souhaite tous le bonheur, la sagesse et tous les autres aspects qui peut y avoir ici à ton attention.

a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : adi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : adi   Présentation : adi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : adi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation...
» ma presentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sphere des puissances :: En priorité :: Présentation-
Sauter vers: